Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clique du chnord
3 septembre 2004

malchance de dav .

 

  La rentré ! c'est la merde ! En plus moi j ai la poisse ! d'ailleurs mon surnom c'est pas de bol ! il m'arrive toujours un truc ! L'autre fois j'achète un convertisseur usb / infrarouge et il ne marchait pas. Ensuite je vais à mon inscriptions pourrite et la il me manquait des choses ! j'ai du appeller chez moi pour qu'on puisse me donner des putains de numéros ! Ensuite, on veut aller bouffer et il n'y a plus que des thons mayonnaises. J'ai eu envie de gerber ! le plus dur ! c'est que tout cela était sous une chaleur de 28°C ! alors que la semaine dernière il faisait 22°C ! Voilà, à partir de ce jour je vais référencer toute ma poisse ! et vous allez voir que ma misérable vie est semé de petites malchances !!

Car l'année dernière de l'eau froide à la douche en passant par les plombs qui sautent , mon pc tout neuf qui ne marchent pas ! et encore ce n'est qu'un apperçut !

Bon allez amis bloggeurs bonne route !! 

Publicité
Commentaires
La clique du chnord
Publicité
Publicité